Je vais maigrir…

J’aime la vie ! Et tous ses plaisirs ! Rien de meilleur que rire, boire et manger, faire l’amour et s’amuser ! Mes amis le disent bien : « Il ne faut pas m’en promettre ! » J’apprécie particulièrement les plaisirs de la table : les repas très gais, les bons petits plats, les vins de pays et les grands crus, les petites liqueurs de fin de déjeuner… Comme mon
mari, qui se dit aussi gourmand que gourmet ! Je ne résiste pas aux desserts, ils me font fondre… de plaisir ! Évidemment, ils ne font pas fondre ma silhouette ! Je suis bien enrobée, c’est vrai, mais ça ne m’empêche pas d’être tonique et vive !

… Gaiement…

J’ai toujours le moral, toujours quelque chose à faire, toujours envie d’apprendre, de comprendre et de partager ! Mes idées comme mes petits gueuletons. J’aime inviter, faire plaisir comme je me fais plaisir, rendre service aussi. Je suis gaie de nature, et ça se voit sur ma figure ! Mes amis disent que je suis joviale : de fait, mon visage est un peu rouge et bien rond ! Je soigne mon apparence, mais je n’aime pas être engoncée dans des vêtements. Je n’aime rien tant qu’être à l’aise !
Aussi, dès que je peux, je ne me prive pas de traîner un peu débraillée… et même pour un jour (ou un week-end) d’oublier la salle de bains !

… En éliminant

Et j’ai une santé de fer ! J’ai parfois des coups de barre en fin de matinée ou en fin d’après-midi, mais il suffit que je mange et ça passe. Les seuls moments où je ne me sens pas très bien, c’est quand il fait très chaud. Dans ce cas, je transpire beaucoup. Le médecin me conseille de faire du sport pour transpirer encore plus et élimi-
ner, comme il dit. Mais cela ravive mon eczéma. Comme sous la douche, où il me démange toujours davantage. Je préfère sentir un petit air frais. Exactement comme la nuit : j’ai souvent trop chaud aux pieds et il faut que je les sorte de la couette. Et je dors comme une bienheureuse, la tête dans les rêves et les pieds qui dépassent !

Reconnaissez-vous en Sulfur

Homme ou femme, vous savez surtout apprécier tous les plaisirs de la vie ! 

Signes principaux :

• Silhouette robuste, visage rouge.

• Fréquentes démangeaisons, aggravées par la chaleur et par l’eau.

• Gai(e), tonique, souvent affairé(e), expansif(ve).

• Gros appétits (à table et dans la vie).

• Aime la bonne chère, le sucre et les boissons fortes.

• Tendance au diabète gras.

Commentaires